Top Ten Tuesday : Les 10 livres ayant une couverture bleue que j’ai lu ou aimerais lire

o-OPEN-BOOK-facebook (1)

Top Ten  Tuesday est un rendez-vous qui fut initié par The Broke and the Bookish et qui a été repris en français par Frogzine.

Chaque mardi, il faut faire un top 10 livresque selon un thème choisi. Cette semaine, le thème est :  les 10 livres ayant une couverture bleue que j’ai lu ou aimerais lire

Ce thème peut avoir plusieurs interprétations mais j’ai choisi de présenter mes plus gros coups de cœur, mes incontournables.

NB : Vous trouverez le résumé de chaque roman en cliquant sur l’image.

la-passe-miroir,-livre-1---les-fiances-de-l-hiver-282811 1092481-gf 9782081233294

chroniques-de-zombieland,-tome-2---alice-et-le-miroir-des-malefices-378384 51-WMw6UhAL._SX346_BO1,204,203,200_ les-filles-au-chocolat,-tome-2---coeur-guimauve-429896

Nos-étoiles-contraires-de-John-Green-couverture 175 Tabou1

-ternels,-tome-2---lune-bleue-48468-250-400

 

Et vous, quel est votre Top Ten Tuesday ?

Laisser un commentaire

